L'annonceur
RÉGIONAL

Serre démantelée et
arrestations à Pierreville

Les enquêteurs du poste de la MRC de Nicolet-Yamaska, assistés du Groupe tactique d'intervention, perquisitionnent une résidence du rang Chenal Tardif.

Par François Beaudreau [15/05/2013]

Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l'arrestation d'homme de 26 ans et d'une femme.
[PHOTO FRANÇOIS BEAUDREAU]
Les policiers de la Sûreté du Québec ont démantelé une serre de cannabis à Pierreville, le 15 mai 2013.

L'opération a eu lieu dans une résidence du rang Chenal Tardif. Les enquêteurs du poste de la MRC de Nicolet-Yamaska, assistés du Groupe tactique d'intervention se sont présentés vers 5h du matin et ont procédé à une perquisition.

« Sur place, ils ont procédé à l'arrestation d'un homme de 26 ans et d'une femme », a indiqué la sergente Éloïse Cossette de la Sûreté du Québec. L'homme devait comparaître au Palais de justice de Sorel dans les heures qui ont suivi son arrestation pour répondre à plusieurs accusations.

La saisie effectuée par les policiers a permis de soustraire un total de 500 plants et 300 boutures à l'activité des criminels. Selon les informations obtenues de la Sûreté du Québec, la résidence abritait une installation de culture organique, c'est-à-dire en terre. Du matériel de production a également été saisi par les agents.

La Sûreté du Québec invite toute personne qui possède des renseignements relatifs au trafic ou à la production de drogue à communiquer, de façon confidentielle, avec la Centrale de l'information criminelle au 1 800 659-4264.