L'annonceur

POLITIQUE - TOUTES LES NOUVELLES

Claude Bourgault candidat pour le Parti vert du Québec dans Richelieu

[01/04/2014] Propriétaire d'une entreprise de recyclage de pièces de voiture, le candidat s'implique avec cette formation politique afin de contribuer à « bâtir une société plus juste et plus verte ».

« Une erreur de démocratie dans le comté de Nicolet-Bécancour »

[25/03/2014] La candidate d'Option nationale dans Nicolet-Bécancour, Marjolaine Lachapelle, est exclue du débat qui aura lieu au Mont Bénilde.

Richelieu : Élaine Zakaïb candidate pour le Parti québécois

[25/03/2014] Mme Zakaïb veut mettre en valeur les atouts culturels, sociaux et économiques de la circonscription. Elle estime toutefois que le développement économique doit demeurer la priorité.

Richelieu : Marc Gaudet candidat d'Équipe Adrien Pouliot

[25/03/2014] Parmi les solutions proposées par le candidat et son parti, mentionnons l'ouverture vers la mixité dans le domaine de la santé et plus de pouvoirs dévolus aux directions d'école en éducation.

Richelieu : Alain Plante candidat du Parti libéral du Québec

[25/03/2014] Le candidat du Parti libéral veut mettre de l'avant les préoccupations qui touchent à la création d'emplois, l'essor de l'agriculture ainsi que les loisirs et la culture.

Richelieu : Martin Baller candidat de la Coalition avenir Québec

[25/03/2014] Le candidat caquiste veut débattre des enjeux avec ses adversaires des autres partis. Cette démarche permettrait selon lui de situer les positions de chacun des candidats.

Richelieu : François Tremblay candidat pour Option nationale

[25/03/2014] Avant de s'engager dans la campagne électorale, le candidat avait fait connaître les trois priorités qu'il voulait mettre de l'avant, soit la santé, le développement économique et l'accès à l'information.

Richelieu : Marie-Ève Mathieu candidate pour Québec solidaire

[25/03/2014] Professeure de littérature à l'École nationale d'aérotechnique, la candidate est préoccupée par les questions de la scolarisation des garçons et des taux de décrochage chez les jeunes.

Nicolet-Bécancour : Guillaume Laquerre pour Équipe Adrien Pouliot - Parti conservateur du Québec

[17/03/2014] Le candidat entend profiter de la présente campagne électorale pour faire connaître à ses concitoyens le programme du parti qu#039;il représente.

Nicolet-Bécancour : Donald Martel pour la Coalition avenir Québec

[10/03/2014] Selon le candidat, son principal adversaire n'est pas tant une autre formation politique que la morosité et le désabusement des gens.

1 2 3 4 5

ÉDITIONS EN FORMAT PDF

BOTTIN AFFAIRES

PASSE-TEMPS