L'annonceur

LA TRIBUNE LIBRE - TOUS LES TEXTES D'OPINION

De l'importance des arts et de la culture pour l'enrichissement de la collectivité

[25/10/2013] L'opinion d'Yvon Camirand, président de Culture Centre-du-Québec. La portée des politiques culturelles actuellement en vigueur varie considérablement d'une localité à l'autre.

Réponse au « Survenant »

[18/10/2013] L'opinion d'André Descôteaux. J'ai toujours du respect pour monsieur Bertrand Allard, l'homme, mais beaucoup moins pour l'ex-maire Allard, le politicien.

M. Descôteaux n'a pas été « à la hauteur »

[18/10/2013] L'opinion de Bertrand Allard. La municipalité de Pierreville, sous la gouverne de M. Descôteaux, a acheté une église dont elle ne sait pas quoi en faire.

Apporter certaines corrections

[18/10/2013] L'opinion de Nicole Capistran. Il y a un besoin pour un face à face public pour des réponses en direct et transparentes.

Pierreville, c'est bien plus qu'une église !

[17/10/2013] L'opinion des membres de l'Équipe Sylvain Traversy afin d'éclaircir les faits suite aux commentaires de Micheline Descheneaux et Éric Desmarais.

Un projet nécessite les efforts de chacun

[08/10/2013] L'opinion de Micheline Descheneaux. J'ose espérer que les personnes qui aspirent à des fonctions de plus en plus complexes réussiront à développer transparence, impartialité, jugement.

Charte des valeurs québécoises – Éloge et Commentaire

[08/10/2013] L'opinion de Johane Filiatrault et Jean Beauchemin. La révolution tranquille a permis aux Québécois et Québécoises d'apprendre à se définir en dehors de l'omniprésente référence à un cadre religieux paternaliste et restreignant.

L'impossible devenu possible

[26/09/2013] L'opinion de Pamela Walden-Landry. Les contributions du Canada au Partenariat mondial pour l'Éducation aident à réduire la mortalité maternelle.

Élections municipales dans le Bas Saint-François

[24/09/2013] L'opinion de François Beaudreau. Si nous nous désintéressons de la politique, nous nous désintéressons d'une part importante de notre avenir.

Philippe Couillard à Sorel-Tracy

[24/09/2013] L'opinion d'Alain Dubois. Il confirme qu'il attendra au moment de l'élection générale pour briguer le comté de Roberval, là où il réside depuis quelques années.

1 2 3 4 5 

ÉDITIONS EN FORMAT PDF

BOTTIN AFFAIRES

PASSE-TEMPS